Situation du Covid 19 en Thaïlande en janvier 2021

Thailande-coronavirus

Dernière mise à jour le: 25/02/2021 par Onakunevie

Situation du Covid 19 au 12 janvier 2021

Situation du Covid 19 au 12 janvier 2021, il y avait un total de 10,834 cas confirmés, 287 nouveaux cas, 28 cas sérieux et 67 morts au total

Les cas confirmés de Thaïlandais qui reviennent de l’étranger et qui sont en quarantaine.
Un total de 1,614 cas, 9 nouveaux cas et 2 morts.

Le 29 juin 2020

Le 29 juin 2020, le gouvernement thaïlandais a prolongé les décrets d’urgence jusqu’au 31 juillet 2020 et autorise 11 groupes à entrer en Thaïlande, notamment :

  1. Ressortissants thaïlandais
  2. Les personnes bénéficiant d’une exemption ou les personnes envisagées, autorisées ou invitées par le Premier ministre, ou le chef des personnes responsables de la résolution des problèmes d’état d’urgence à entrer dans le Royaume, si nécessaire. Une telle considération, autorisation ou invitation peut être soumise à des conditions et délais spécifiés.
  3. Les ressortissants non-thaïlandais qui sont le conjoint, les parents ou les enfants d’un ressortissant thaïlandais.
  4. Les ressortissants non-thaïlandais qui détiennent un certificat de résidence valide ou une autorisation de s’installer dans le Royaume
  5. Les ressortissants non-thaïlandais titulaires d’un permis de travail valide ou autorisés à travailler dans le Royaume, y compris leur conjoint ou leurs enfants.
  6. Les transporteurs des marchandises nécessaires, sous réserve de retour immédiat après achèvement.
  7. Les membres d’équipage qui doivent se rendre dans le Royaume en mission et qui ont une date et une heure précises pour le retour.
  8. Les ressortissants non-thaïlandais qui sont étudiants d’établissements d’enseignement agréés par les autorités thaïlandaises, y compris les parents ou tuteurs des élèves.
  9. Les ressortissants non-thaïlandais qui ont besoin d’un traitement médical en Thaïlande et leurs accompagnateurs. Cependant, cela n’inclut pas le traitement médical du COVID-19.
  10. Les personnes dans les missions diplomatiques, les affaires consulaires, les organisations internationales, les représentants gouvernementaux, les agences gouvernementales étrangères travaillant en Thaïlande, ou les personnes dans d’autres agences internationales autorisées par le ministère des Affaires étrangères, y compris leur conjoint, leurs parents ou leurs enfants.
  11. Les ressortissants non-thaïlandais autorisés à entrer dans le Royaume en vertu d’un arrangement spécial avec un pays étranger.

Après cela, les autorités de l’aviation civile de Thaïlande ont annoncé la notification sur les conditions d’un permis de vol international vers la Thaïlande, et seront effectives à partir du 1er juillet 2020. Les aéronefs suivants seront autorisés à survoler, à entrer ou à sortir et à décoller d’atterrir dans un aéroport international du Royaume lorsque le permis est délivré par l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande :

  1. Aéronefs d’État ou militaires
  2. Vols d’atterrissage d’urgence
  3. Vols techniques d’atterrissage sans débarquement
  4. Aide humanitaire, vols médicaux et de secours
  5. Vols de rapatriement
  6. Vols cargo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé!!