Ayutthaya – Thaïlande -6ieme Partie

Ayutthayai – Thaïlande

Ayutthayai est l’ancienne capitale de la Thaïlande, à l’époque de l’empire du Siam. Elle a complètement été rasé par les Birmans. Aujourd’hui, il s’agit d’une ville en ruine, principalement religieuse.

Ayutthayai ??

C’est la partie la moins intéressante de notre voyage. Nous y somme resté une demi journée et nous avons abdiqué avant la fin des derniers temples. Trop c’est trop. Des temples il y en a partout en Thaïlande. Dans le moindre trou il y a un bouddha. C’est simple, il y a autant de temple que de photo du roi… enfin presque.

Si on avait fait que Ayutthayai, ça aurait été super, mais après BKK et autre temple disséminé ici et la, des qu’il y a un trou pour carrer un Bouddha, ça fait beaucoup.

Si vous ne visitez que Ayutthayai ou si vous êtes un bouddhiste, ou accro aux temples, cette ville EST la destination de vos rêves. Mais comme je l’ai dit dans la vidéo, en ce qui me concerne j’en ai eu assez, même si avant de partir c’était une destination obligatoire. Comme quoi, les voyages cartes-postales ne font pas tout.

Mon CD The Secret Room Sessions

Le morceau Morning Glories qui a servi de musique de fond pour la vidéo publié plus haut figure sur l’albumThe Secret Room Sessions. Si il vous à plus, vous pouvez écouter l’album complet.

Khao Lak

Senni.com est le site qui publie la totalité de mes albums et regroupe la vaste majorité des liens ou vous pouvez trouver mes CD. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé!!