île de Ko Jum & Krabi – Thaïlande – 4ieme Partie

île de Ko Jum & Krabi - Thaïlande - 4ieme Partie

île de Ko Jum

L’île de Ko Jum est un endroit par paradisiaque. Situé non-loin de Krabi et de ses plages et îles hyper touristique, Ko Jum est un petit bijou qui pour l’instant n’a pas trop développé ses infrastructures touristiques.

Resultat?.. Le calme. C’est beaucoup plus propre et tranquille que le reste des destinations alentours. Si vous êtes branché fêtes sur la plage et full-moon party, ce n’est pas pour vous.

Faut dire, on y était en hors saison. Nous avions la plage pour nous seul. avec comme voisin de serviette des chiens sauvages, envahissants mais sympas.

En pleine saison, Ko Jum à moins de monde que Puket en hors saison. et en hors saison, il n’y a strictement personne. Les resorts ou guesthouse sont fermés. Même le notre fermait après notre départ.

Ban Ban Bangalow 

C’est là que nous avions réservé. Le Ban Ban Bangalow. Un couple simplement super accueillant tiens le resort. Rien de sophistiqué. Juste un accueil adorable et un endroit sympa. La première nuit, il avait plu des cordes comme en un bon mois de mai, et les crapauds étaient infernaux. Mais après deux nuits difficiles pour dormir, principalement pour ma compagne car moi je peux dormir sur le périf à l’heure de pointe, on a passé un séjour incroyable.

île de Ko Jum & Krabi - Thaïlande - 4ieme Partie

Mon CD Positive Grooves

Le morceau JTT qui a servi de musique de fond pour la vidéo publié plus haut figure sur l’album Positive Grooves. Si il vous à plus, vous pouvez écouter l’album complet.

Khao Lak

Senni.com est le site qui publie la totalité de mes albums et regroupe la vaste majorité des liens ou vous pouvez trouver mes CD. 

île de Ko Jum & Krabi - Thaïlande - 4ieme Partie

Hervé Senni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé!!