Pathalung & Lac de Thale Noi – Thaïlande -3ieme Partie

Dernière mise à jour le: 21/04/2020 par Onakunevie

Visite du lac de Thale Noi dans la province de Pathalung

Lors de notre visite, la province de Pathalung avait très mauvaise réputation. Elle était même enregistrée comme déplacement à risque sur le site du gouvernement français, à cause d’événements de type terroristes. Il y a de gros problèmes entre les musulmans et les bouddhistes dans le sud de la Thaïlande… (refrain connu!…)

Nous, on a rien vu. Sauf que le coin est plus que pauvre. Comme je le dis dans la vidéo, on a acheté un étui tissé à la main pour 20bth…. vu que la tisseuse à mis au moins une bonne heure pour réaliser l’objet, ça fait pas lourd de l’heure.

Le lac de Thale Noi

Le lac est absolument extraordinaire. Les lotus en fleurs qui s’ouvrent à 6 h du matin, c’est absolument magique… sauf l’heure ! Pour être à 6 heures du matin sur le lac, il faut se lever à 5 heures… De toutes façons, en Thaïlande, il faut adopter un horaire matinal. Il fait nuit noire à partir de 18 h 30 donc, autant se lever tôt et vivre avec les poules !

diaporama sur mon séjour à Pathalung

Le morceau Confusionistic qui accompagne la vidéo est extrait de mon CD Keep it Simple, disponible sur tous les sites de streaming et de téléchargement.

Si vous avez aimé le morceau, vous pouvez le télécharger ou écouter l’album au complet! 

hervé senni music
hervé senni music

Senni.com est le site qui publie la totalité de mes albums et regroupe la vaste majorité des liens ou vous pouvez trouver mes CD.

Hervé Senni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé!!